IWG : Le spécialiste de Flexspace s'étend en Suisse
IWG veut augmenter le nombre de ses centres Flexspace en Suisse de 51 à 70 d'ici 2025. Le prochain espace de coworking ouvre à Zurich

Le fournisseur international d'espaces de travail flexibles IWG ouvrira son 52e site en Suisse en novembre 2023. L'espace de coworking fonctionne sous la marque Spaces et se trouve à la Bahnhofplatz 2 de Zurich. Il dispose d'environ 300 postes de travail. Un autre site d'IWG à Zurich devrait suivre en décembre. En Suisse, la demande d'environnements de travail hybrides ne cesse de croître, écrit l'entreprise qui se présente comme le plus grand fournisseur de solutions de postes de travail flexibles dans le pays. "Afin de répondre au besoin croissant de postes de travail flexibles, nous poursuivons en Suisse une stratégie de croissance ambitieuse", peut-on lire dans un communiqué de presse. D'ici 2025, l'offre en Suisse devrait passer à au moins 60 à 70 sites, comme l'indique Patrizia Statelli, CEO pour la Suisse.
Le nouveau centre zurichois de la place de la gare dispose, sur six étages, d'une surface de travail de 2.000 m2 pour environ 300 postes de travail, qui peuvent être loués comme bureaux complets ou comme postes individuels. L'offre comprend trois salles de réunion, des zones de breakout, un gymnase privé et une cuisine. L'immeuble est totalement rénové par PSP Swiss Propert. IWG est déjà présent depuis longtemps à la Bahnhofstrasse avec la marque Regus. (aw)