Admicasa a lancé son premier fonds immobilier

Immédiatement après son lancement, le fonds Admicasa Real Estate a acquis trois immeubles à Yverdon.

Yverdon-les-Bains (Photo : Stedewa - Propre création, CC BY-SA 3.0, Wikimedia Commons)

Avec Admicasa Real Estate Fund, le premier fonds immobilier de la société Admicasa Fondsleitung, fondée en octobre, vient d'être lancé sur le marché. Selon les indications d'Admicasa, le fonds investit dans des objets situés à des emplacements de premier choix dans l'agglomération, qui présentent des prix d'entrée attractifs, un potentiel de revalorisation et des rendements de cash-flow élevés.

Un jour après son lancement, le fonds a réalisé ses premiers investissements. Il s'agit de trois immeubles à Yverdon (VD), acquis pour environ 25 millions de CHF. Les immeubles sont situés directement à la gare d'Yverdon et comprennent près de 3 000 m2 de surface utile, indique la direction du fonds. Les bâtiments offrent dix appartements et des commerces "avec des locataires de premier ordre", poursuit Admicasa. Le produit des loyers s'élève à près de 1,1 million de CHF et le rendement brut est de 4,3%.

"Avec cette transaction, nous avons fait la preuve du concept malgré des circonstances difficiles", déclare Peter Csoport, CEO d'Admicasa Fondsleitung AG. Il ajoute que d'autres objets sont déjà dans le pipeline. (ah)

(Visité 535 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet