SPGI Zurich suit sa propre voie à l'avenir

Comme l'indique la maison de courtage, la collaboration avec SPGI Geneva/Lausanne a été résiliée. Le partenariat avec Cushman Wakefield devrait également prendre fin avant la fin de l'année.

SPGI Zurich Zusammenarbeit Cushman & Wakefield
Pour SPGI à Zurich et en Suisse romande, les chemins se séparent (Image : Pixabay)

SPGI Zurich et SPGI Geneva/Lausanne mettent fin à leur collaboration en octobre 2024. C'est ce qu'annonce SPGI Zurich dans un communiqué de presse. "SPGI Zurich se repositionne et aborde l'avenir de manière autonome et renforcée", peut-on y lire. Les changements concernent également la collaboration avec Cushman & Wakefield. Celle-ci serait formellement dissoute et devrait également prendre fin en octobre 2024. "Les obligations de coopération continueront d'être assumées jusqu'en octobre 2024", écrit SPGI Zurich, qui souligne que ces changements "n'auront aucune influence sur les mandats en cours, les relations clients existantes, les collaborateurs de SPGI Zurich et la composition de la direction". SPGI parle de "négociations en cours", pendant lesquelles aucun détail sur l'orientation ne sera communiqué.

SPGI Zurich SA est une filiale d'Intercity Group avec des succursales à Zurich et à Bâle. L'entreprise opère depuis plus de 25 ans en tant que partenaire exclusif du prestataire international de services immobiliers Cushman & Wakefield en Suisse alémanique. (aw)

(Visité 642 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet