Mobimo place un nouveau Green Bond

Avec 150 millions de CHF, le deuxième emprunt pour des investissements durables est plus important que le premier placé l'année dernière.

Mobimo Green Bond 2024
Pour la deuxième fois, Mobimo se procure de l'"argent vert" sur le marché des capitaux (photo : Blackboard1 - depositphotos)

Mobimo Holding AG a placé hier un nouveau Green Bond d'un montant de 150 millions de CHF sur le marché suisse des capitaux. L'obligation à taux fixe a un coupon de 2,05% et une durée de six ans. La libération aura lieu le 1er juillet.

Le produit de l'émission servira à financer des projets conformes au Green Bond Framework de Mobimo. Le premier Green Bond a été placé l'année dernière pour un montant de 100 millions de CHF. (IB a rapporté). Le coupon était alors plus élevé, à 2,625%.

La Banque Cantonale de Zurich et UBS Investment Bank ont agi en tant que Joint Lead Managers de la transaction, la Luzerner Kantonalbank AG en tant que co-manager. Le négoce de l'emprunt à la SIX Swiss
Exchange est demandé.

Mobimo informe sur l'utilisation des fonds générés par le premier Green Bond en 2023 dans son Green Bond Report 2023, qui vient d'être publié. (aw)

 

 

(Visité 174 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet