Procimmo devient direction de fonds et élargit son équipe de direction
L'entreprise nomme un nouveau Chief Investment Products Officer - et a reçu l'agrément de la Finma en tant que direction de fonds.
Procimmo SA a obtenu son agrément de direction de fonds le 12 décembre. L'entreprise avait déposé une demande d'autorisation de direction de fonds auprès de la FINMA dans le courant de l'année. Dès que la gestion de tous les Compartiment de la SICAV Procimmo Real Estate ("Industrial", "Residential", "Commercial PK", et "Residential PK") a été transférée, la société va commencer ses activités. Jusqu'à présent, Solutions & Fonds en assurait la direction. Sous réserve des autorisations encore en suspens, le changement de direction du fonds sera effectif le 15 janvier.
Par ailleurs, Procimmo annonce l'élargissement de sa direction. Richard Dahdah, qui travaille depuis 2021 chez Procimmo SA en tant que gestionnaire de fonds, est promu au poste de "Chief Investment Products Officer". Dans sa nouvelle fonction, il sera désormais responsable de tous les fonds gérés par Procimmo et sera l'interlocuteur principal des investisseurs. Dahdah est titulaire d'un master en management de l'ESCP Business School. Il a commencé sa carrière dans l'audit chez EY et Natixis, avant de rejoindre AEW en tant que responsable de la gestion d'actifs pour les bureaux, puis UBS en tant que gestionnaire de fonds immobiliers.
La direction de Procimmo SA se compose désormais comme suit : Arno Kneubühler (CEO), Terence Kast (COO), Peter Keller (CCO), Besnik Bytyqi (CFO) et Richard Dahdah (CIPO). (aw)