CBRE Suisse avec deux nouvelles recrues
La société de conseil fait appel à Oliver Specker pour le domaine de l'évaluation et à Grégoire Schnegg pour la gestion des centres.
CBRE Suisse annonce l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs. D'une part, l'entreprise de conseil se renforce avec Oliver Specker , un spécialiste dans le domaine de l'évaluation immobilière, des transactions et du conseil. Il a commencé sa carrière comme dessinateur en génie civil, a étudié à l'EPF de Zurich et a ensuite travaillé pendant 19 ans pour KPMG, en dernier lieu comme directeur à Saint-Gall et Zurich. En dernier lieu, il a été partenaire et responsable du secteur immobilier chez Altrimo, une société fiduciaire et de conseil à Saint-Gall. Sönke Thiedemann, Head of Valuation chez CBRE, souligne entre autres le réseau de Specker en Suisse orientale ainsi que ses contacts avec des clients institutionnels.
Dans le domaine de la gestion des centres commerciaux, Grégoire Schnegg a pris ses fonctions de directeur au début de l'année. Ces dix dernières années, il a été Chief Product Officer Cinema et Head Real Estate chez Blue Entertainment AG à Zurich. Auparavant, il était responsable de l'expansion en Suisse chez Denner AG et directeur général chez Pathé Suisse. Ces recrutements constituent "une étape importante pour CBRE Suisse afin de continuer à développer ses services dans les domaines de l'évaluation immobilière et de la gestion de centres commerciaux", indique l'entreprise. (aw)