Allreal : Changements au sein du conseil d'administration

Sandra Berberat Kecerski devrait succéder à Olivier Steimer lors de la prochaine assemblée générale, et il existe déjà un nouveau président désigné du conseil d'administration.

Sandra Berberat Kecerski (photo : © Dominique Meienberg/ZKB)

Quelques changements sont prévus au sein du conseil d'administration d'Allreal. Comme le communique l'entreprise, Olivier Steimer ne se représentera pas lors de la prochaine assemblée générale ordinaire. Le conseil d'administration propose à l'assemblée générale d'élire Sandra Berberat Kecerski comme nouveau membre. Elle est entrepreneuse indépendante et membre de différents comités de surveillance, notamment du conseil de banque de la Banque cantonale de Zurich. Ses expériences professionnelles ont été Deloitte, UBS et la ville de Winterthur, où elle a dirigé le contrôle financier.

Par ailleurs, Allreal informe de la planification de la succession à la tête de l'organe. Lors de la prochaine assemblée générale, en 2026, le président du conseil d'administration Ralph-Thomas Honegger ne se représentera pas, ayant atteint la limite d'âge statutaire. Philipp Gmür est proposé comme nouveau président. Il est déjà membre du CA depuis 2019 et a été CEO du groupe Helvetia jusqu'en 2023. Le renouvellement du conseil d'administration se poursuivra au cours des années suivantes, est-il précisé. (aw)

(Visité 261 fois, 261 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet