Kirkbi : Daniel Kunz succède à Bruno Koller

Le Family Office, qui détient désormais un portefeuille d'un milliard de francs en Suisse et à Munich, se dote d'un nouveau responsable immobilier pour la région DACH.

Daniel Kunz (© KIrkbi)

La société de holding et d'investissement privée Kirkbi réorganise sa gestion immobilière dans la région DACH en termes de personnel. A partir du 1er mai, Daniel Kunz occupera le poste de Director Real Estate Management/Investment CH/Munich et succèdera ainsi à Bruno Koller.

Koller travaille pour Kirkbi depuis 2008. Il a développé avec succès le portefeuille immobilier en Suisse et à Munich, communique Kirkbi. Celui-ci comprend aujourd'hui - y compris les projets de développement en cours - une valeur totale d'environ 1 milliard de francs suisses. Selon le communiqué, Koller continuera à conseiller Kirkbi jusqu'à son départ à la retraite en 2026. L'accompagnement d'un projet de construction en cours à Munich, initié sous sa direction, sera au centre de ses activités.

Daniel Kunz travaille depuis plusieurs années déjà pour Kirkbi. Il était dernièrement Senior Asset Manager sur le site de Baar (ZG). Il est titulaire d'un Master of Advanced Studies in Real Estate Management de la HWZ Zurich ainsi que du diplôme d'agent fiduciaire immobilier ES.

Stratégie à long terme

Kirkbi poursuit une approche à long terme dans le domaine de l'immobilier, en se concentrant sur les immeubles de bureaux et commerciaux de qualité en Europe. Il investit à la fois dans des immeubles existants aux revenus stables et dans des projets de développement durable présentant un potentiel de plus-value à long terme. La famille propriétaire a fondé le groupe de jouets Lego dans les années 1930. (aw)

 

(Visité 113 fois, 113 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet